Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bose Headphones 700- Casque Bluetooth à ...
Voir le deal
263.28 €

 

 chronos crusade

Aller en bas 
AuteurMessage
soi fong
capitaine
capitaine
soi fong

Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 25
Localisation : dans les QG de la 2eme division ^^
Date d'inscription : 25/03/2008

chronos crusade Empty
MessageSujet: chronos crusade   chronos crusade Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:23

ses un manga genial et j'ai trouver un resumer ^^
Histoire:
Au Etat-unis , dans les années 20 , un couvent catholique nommé MadgalaAvis Perso sous la direction du Vatican, en enrôla des soeurs et des pères pour exorciser des démons et des créatures maléfiques dans tout le pays . Répartis en plusieurs divisions , l'histoire de la série commence à New york. En cette ville se trouve un couvent où se trouve une jeune fille de 16 ans pleine de vie et d'énergie , Rosette Christopher. Elle est accompagnée par un jeune homme ressemblant à un enfant , chrno.
Les soeurs, dans le couvent le courtisent. Mais après quelques missions , lors d'un incident, un démon ayant absorbé la force astrale d'une des balles sacrées de Rosette ( Balle sacrée en argent étant composée soit d'eau bénite ou soit d'une énergie astrale ), s'introduit dans le couvent et blesse gravement Rosette. De ce fait, à cette vue, Chrno déchaina sa furie et, ainsi, une énergie mystique et maléfique l'entoura. La chef du couvent , la soeur Kate dévoile le secret qui entoure le jeune Chrno. En effet, il est en fait un démon qui a perdu tout pouvoir démoniaque. De plus, elle rajouta que pour préserver sa vie, il réduit son corps d'adulte à celle d'un enfant. Cette évènement permet aussi à tous de remarquer un étrange objet autour du cou de rosette, s'était mit à vibrer. C'est en fait, une montre, que Rosette eût par le passé, après avoir passé un pacte avec Chrno. Ce dernier devait l'aider à vaincre les démons et à retrouver son jeune frêre disparu il y a 4 ans de celà. Donner comme sa propre vie son énergie vitale pour le démon, telle la condition du pacte. Et elle devint, en conséquence, la contratante de Chrno .
Quelque mois après le secret dévoilé , Rosette et Chrno reçoivent comme mission de repérer une "Apôtre" du nom d'Azmaria Hendrick qui possèderait une voix divine capable de guérir n'importe quelles blessures existantes . Après l'avoir sauvé d'un démon , la jeune apôtre sensible et serviable intégra le couvent Madgala. Celle-ci accompagnera notamment, régulièrement Rosette et Chrno, durant leurs missions.
Les ténèbres guettent: un démon à l'aspect humaine apparait sous le nom d'Aion. Cette nouvelle perturba Chrno et Rosette car par le passé Aion et Chrno étaient frères d'armes, pour combattre les cieux. Cette bataille entraina la révolution des démons. Cependant, tout se termina mal et Chrno, s'étant rendu compte du projet apocalyptique d'Aion, voulu se rebeller mais ce dernier l'ayant remarqué, lui arracha ses cornes ( celles-ci sont la source de leurs pouvoirs ) . Finalement, en ce qui concernait Rosette, Aion n'était pas un démon comme les autres. En effet, c'est lui qui enleva son jeune frère, qui est un apôtre. Le projet d'Aion reste un mystère son projet...

ptite tof
chronos crusade Chrono10
une autre
chronos crusade Chrono11
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-soi-fong.skyrock.com/
Saga
capitaine
capitaine
Saga

Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 31
Localisation : maison des gémeaux ; sanctuaire ; Grèce
Date d'inscription : 24/03/2008

chronos crusade Empty
MessageSujet: Re: chronos crusade   chronos crusade Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:55

j'en ai déjà entendu parlé mais j'ai jamais regardé

_________________
chronos crusade Sagaca10

Tout ce qui est vivant est mortel
Socrate n'est pas vivant
Donc Socrate n'est pas mortel

Et on se demande bien de quoi il est mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://japanmania.nice-theme.com
 
chronos crusade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres mangas :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser