Nombre de messages : 382 Age : 25 Localisation : dans les QG de la 2eme division ^^ Date d'inscription : 25/03/2008
Sujet: soso peut se rendre utile !!! Jeu 12 Juin - 11:11
bon je sais que ca peut vous paraitre con comme idée mes vu qu'ont a un site pour le forum et que j'ai envie de me rendre utile si on faisais un blog parlant des ambiance des personne et tout le reste en rapport avec le forum et si vous voulez je veux bien m'en occuper parceque des fois je me sens inutille !!! puis niveaux blog je me debrouille bien ( enfin je pense xD ) j'apprend même a faire de la deco ( c'est dure -_-''' ) bon j'ai deja fzit un compte avec comme nom bleach-fous mais si vous vouler pas je supprime le compte mais soso veut etre utile T^T
uchiwa_itachi lieutenant
Sujet: Re: soso peut se rendre utile !!! Jeu 12 Juin - 11:46
lol,tu veux te rendre utile?tu l'es deja^^,seulement tu veux des responsabilitées,faut voir avec hitsu,apres je donnerais mon avis sur celles-ci,sinon j'arrive pas a trouver un skyblog du nom de bleach-fous...
Sujet: Re: soso peut se rendre utile !!! Jeu 12 Juin - 13:26
Je suis pas contre, sa ne fera qu'étendre notre emprise sur la sphere d'internet lool, apres je sais pas si les autres et juju sont d'accords ^^.
Sujet: Re: soso peut se rendre utile !!! Jeu 12 Juin - 15:46
ita j'ai crée le compte mais pas le blg ni le profile pour l'instant
hitsu c'est trop gentille ^^ si tout le monde est d'accord prevener moi quand je pourrais le commencer
puis pour une fois ca seras un truc ou je comprend quelque chose ^^'''
Saga capitaine
Nombre de messages : 510 Age : 31 Localisation : maison des gémeaux ; sanctuaire ; Grèce Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: soso peut se rendre utile !!! Jeu 12 Juin - 16:54
tu fais ce que tu veux
Nombre de messages : 624 Age : 26 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 25/03/2008
Sujet: Re: soso peut se rendre utile !!! Ven 13 Juin - 12:54