| Demande "Changement de Groupe" | |
|
Auteur | Message |
---|
Ulquiorra Schiffer lieutenant

Nombre de messages : 245 Age : 28 Localisation : Pour un Espada #4 il serai normal que je soit dans Las Noche. Date d'inscription : 25/04/2008
 | Sujet: Demande "Changement de Groupe" Sam 7 Juin - 22:44 | |
| Bah c'est ici que chacun pourra demander a changer de Groupe, je sais qu'il y a deja un truk espres pour sa mais on peut pas s'expliquer donc voila^^ | |
|
 | |

Nombre de messages : 245 Age : 28 Localisation : Pour un Espada #4 il serai normal que je soit dans Las Noche. Date d'inscription : 25/04/2008
 | Sujet: Oki^^ Sam 7 Juin - 22:49 | |
| Bah alors mwa ( oui je sais c'est con aprce que c'est mwa ki et crée le sujet mais bon...^^) j'aimerai changer de groupe parce que franchement jesuis dans el forum depuis extrement longtemps et j'ai poster bocou de message^^ donc j'aimerai changer de groupe !! ( mais je sait que si je suis toujour membre nnormal c'est tout simplement parce que suite o probleme ke jai eu avc hitsu......bah forcement...menfin bnon malgres sa...Je voudrai changer de groupeeeeeee) | |
|
 | |
Saga capitaine

Nombre de messages : 510 Age : 31 Localisation : maison des gémeaux ; sanctuaire ; Grèce Date d'inscription : 24/03/2008
 | Sujet: Re: Demande "Changement de Groupe" Sam 7 Juin - 22:57 | |
| pas de double post s'il te plait _________________ Tout ce qui est vivant est mortel Socrate n'est pas vivant Donc Socrate n'est pas mortel
Et on se demande bien de quoi il est mort... | |
|
 | |
hitsugaya taicho capitaine

| Sujet: Re: Demande "Changement de Groupe" Lun 9 Juin - 18:36 | |
| Sache que le faite que tu ne sois ni modo ni admin n'est pas dû a notre relation actuelle, car sache que j'essaye de séparer mes sentiments pour toi et le forum. La raison pour laquelle tu n'es pas admin c'est parce que juju et moi en admin a plein temps et ita, fufu, sisi admin provisoire ca suffit. Et pour le fait que tu ne sois pas modo, c'est exactement la meme chose, le forum a un nombre suffisant de modérateurs. Et pour finir, tu n'as tout simplement pas les qualités requises pour être grapshite, ou alors si tu les as, nous n'en connaissons rien. _________________  princesse des fous et prêtresse de super banane: que la force de super banane soit avec vous!Juju et moi sommes peut etre admins du forum mais le forum est a nous tous !!! | |
|
 | |
uchiwa_itachi lieutenant

| Sujet: Re: Demande "Changement de Groupe" Lun 9 Juin - 19:55 | |
| a la,j'ai rien a ajouter,a par que vu que j'ai fini mon travail d'admin,tu peux me remettre modo (ou graph) quand tu veux,comme tu veux^^ _________________   - Spoiler:
-
| |
|
 | |
soi fong capitaine

Nombre de messages : 382 Age : 25 Localisation : dans les QG de la 2eme division ^^ Date d'inscription : 25/03/2008
 | Sujet: Re: Demande "Changement de Groupe" Mar 10 Juin - 13:22 | |
| je parie que le message d' hitsu c'est la même chose pour moi T^T | |
|
 | |

| Sujet: Re: Demande "Changement de Groupe" Mar 10 Juin - 15:11 | |
| oui, je suis désolé pour ceux qui souhaitent avoir une place dans le staff mais pour le moment il est complet. _________________  princesse des fous et prêtresse de super banane: que la force de super banane soit avec vous!Juju et moi sommes peut etre admins du forum mais le forum est a nous tous !!! | |
|
 | |
yoruichi-sama capitaine

Nombre de messages : 624 Age : 26 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 25/03/2008
 | Sujet: Re: Demande "Changement de Groupe" Mer 11 Juin - 13:35 | |
| c'est po grave moi j espere que tu pensseras a moi kan il y en aura ue car j attent depuis le debut de ce fofo _________________ Folle Attitude Aujourd ' hui Enfin Vous Me Dirai Avec Moi C ' Est Tous Les Jours  | |
|
 | |
soi fong capitaine

Nombre de messages : 382 Age : 25 Localisation : dans les QG de la 2eme division ^^ Date d'inscription : 25/03/2008
 | Sujet: Re: Demande "Changement de Groupe" Mer 11 Juin - 14:04 | |
| j'ai demander avants U_U ( xd on dirais des gamines ^^ ) | |
|
 | |
yoruichi-sama capitaine

Nombre de messages : 624 Age : 26 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 25/03/2008
 | Sujet: Re: Demande "Changement de Groupe" Mer 11 Juin - 17:49 | |
| j ai demander bien avant toi tkt t etait meme pas encor inscrite _________________ Folle Attitude Aujourd ' hui Enfin Vous Me Dirai Avec Moi C ' Est Tous Les Jours  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Demande "Changement de Groupe" Mer 11 Juin - 17:56 | |
| Ne vous inquiétez pas, quand le forum aura besoin de membre du staff je contacterai dans l'ordre ou on m'a demandé lors de l'inscription. _________________  princesse des fous et prêtresse de super banane: que la force de super banane soit avec vous!Juju et moi sommes peut etre admins du forum mais le forum est a nous tous !!! | |
|
 | |
yoruichi-sama capitaine

| Sujet: Re: Demande "Changement de Groupe" Mer 11 Juin - 18:12 | |
| Ouaiiii mici _________________ Folle Attitude Aujourd ' hui Enfin Vous Me Dirai Avec Moi C ' Est Tous Les Jours  | |
|
 | |
soi fong capitaine

| Sujet: Re: Demande "Changement de Groupe" Jeu 12 Juin - 9:35 | |
| yoyo je te signal que tu es deja modo vu que ton nom apparais en bleu -_- '''' | |
|
 | |
uchiwa_itachi lieutenant

| Sujet: Re: Demande "Changement de Groupe" Jeu 12 Juin - 11:02 | |
| -__-" one point for soso _________________   - Spoiler:
-
| |
|
 | |
soi fong capitaine

| Sujet: Re: Demande "Changement de Groupe" Jeu 12 Juin - 11:14 | |
| en francais ca donne ??? Xdddd | |
|
 | |
uchiwa_itachi lieutenant

| Sujet: Re: Demande "Changement de Groupe" Jeu 12 Juin - 11:40 | |
| un point pour soso^^ _________________   - Spoiler:
-
| |
|
 | |
soi fong capitaine

| Sujet: Re: Demande "Changement de Groupe" Jeu 12 Juin - 16:09 | |
| ah d'accord xD --> één voor soso ( in het neederlands ) | |
|
 | |
yoruichi-sama capitaine

| Sujet: Re: Demande "Changement de Groupe" Ven 13 Juin - 12:55 | |
| oui mais tu passe modo et moi admin lool xd _________________ Folle Attitude Aujourd ' hui Enfin Vous Me Dirai Avec Moi C ' Est Tous Les Jours  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Demande "Changement de Groupe" Ven 13 Juin - 19:23 | |
| Bah alors crée un otre groupe, jsais pas, heu un groupe Membre actif ou nimporte kwa ki montre ke sa fait longtemps kon est la et kon sert a kelke chose dans le forum!! | |
|
 | |
yoruichi-sama capitaine

| Sujet: Re: Demande "Changement de Groupe" Ven 13 Juin - 20:54 | |
| bonne idee _________________ Folle Attitude Aujourd ' hui Enfin Vous Me Dirai Avec Moi C ' Est Tous Les Jours  | |
|
 | |
uchiwa_itachi lieutenant

| Sujet: Re: Demande "Changement de Groupe" Ven 13 Juin - 21:20 | |
| je propose membre confirmé... _________________   - Spoiler:
-
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Demande "Changement de Groupe" Ven 13 Juin - 21:38 | |
| Oki c'est toujour mieu que RIEN | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Demande "Changement de Groupe"  | |
| |
|
 | |
| Demande "Changement de Groupe" | |
|