Nombre de messages : 136 Age : 27 Localisation : Pierrelatte Date d'inscription : 05/04/2008
Sujet: ABSENCE Jeu 5 Juin - 21:09
Et oui votre bien aimé Sisi n'est plus connecté sur MSN ni sur le fofo vous avez du le remarquer ^^
Et bien la raison : j'ai un problème de connexion internet bien chiant
Mais ne vous inquiétez pas je reviendrai sous peu et je ne vous oublie pas
yoruichi-sama capitaine
Nombre de messages : 624 Age : 26 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 25/03/2008
Sujet: Re: ABSENCE Jeu 5 Juin - 22:00
ok mici de prevenir
_________________ Folle Attitude Aujourd ' hui
Enfin Vous Me Dirai
Avec Moi C ' Est Tous Les Jours
Saga capitaine
Nombre de messages : 510 Age : 31 Localisation : maison des gémeaux ; sanctuaire ; Grèce Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: ABSENCE Sam 7 Juin - 17:53
je préviens que ulqui ne reviendra pas pendant un certain temps car il est grave dans la m**** donc voilà on ne le reverra plus pendant longtemps
Nombre de messages : 382 Age : 25 Localisation : dans les QG de la 2eme division ^^ Date d'inscription : 25/03/2008
Sujet: Re: ABSENCE Sam 7 Juin - 20:32
et moi je rerepreviens que je vais être absente un moment a cause des examen
Ulquiorra Schiffer lieutenant
Nombre de messages : 245 Age : 28 Localisation : Pour un Espada #4 il serai normal que je soit dans Las Noche. Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: ABSENCE Sam 7 Juin - 21:55
YAAAAAAAAAAAAA j'ai trouver une fainte pour me co mais comme a dis nii sama, apres ojourdui , n'esperai pas me voir co souvent....car effectivement jsuiks dans la merde !!!!!!!!!!!
yoruichi-sama capitaine
Nombre de messages : 624 Age : 26 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 25/03/2008
Sujet: Re: ABSENCE Dim 8 Juin - 2:55
pk tu est dans la merde
Enfin Vous Me Dirai
Saga capitaine
Nombre de messages : 510 Age : 31 Localisation : maison des gémeaux ; sanctuaire ; Grèce Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: ABSENCE Ven 13 Juin - 17:51
voilà je fais une fois de plu passer un message de la part d'un membre du fofo c fufu qui ne sera pas là pendant un bon moment parce qu'il a pas trop le temps de venir en ce moment
Sujet: Re: ABSENCE Ven 13 Juin - 18:38
moi vous iquitez pas je serais tjr la meme pendant les exams
Enfin Vous Me Dirai
soi fong capitaine
Nombre de messages : 382 Age : 25 Localisation : dans les QG de la 2eme division ^^ Date d'inscription : 25/03/2008
Sujet: Re: ABSENCE Sam 14 Juin - 15:03
oulala vais le dire a ta maman ;-) ( enfin moi aussi alors )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ABSENCE
ABSENCE
Page 1 sur 1