Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ulquiorra Schiffer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hitsugaya taicho
capitaine
capitaine
hitsugaya taicho


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Ulquiorra Schiffer   Ulquiorra Schiffer Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:03

Il a été élu Arrancar puis Espada préféré des lecteurs/visionneurs de Bleach, le beau, l'intelligent mais malheureusement méchant Ulquiorra:

Spoiler:
Particularités :
Ulquiorra porte son tatouage d'Espada sur le côté gauche de la poitrine.

Origine du nom: Dans le chapitre 195, Kubo l'orthographie ULQUIORRA.
Si ce prénom est là pour donner une consonance espagnole à cet Arrancar, son nom de famille germanique, Schiffer, fait référence à une célèbre actrice allemande. L'auteur a utilisé le même procédé pour l'Espada Hallibell.

Description :
Certainement un Vasto Lorde, un type supérieur de Menos Grande d'une puissance supérieure à celle de n'importe quel capitaine Shinigami une fois devenu Arrancar. Ils ne vivent normalement que dans le « Hueco Mundo » (monde creux) mais Ulquiorra, grâce à Aizen Sôsuke et au Hô-Gyoku, a acquis les aptitudes d'un Shinigami, et a rejoint les 10 plus puissants Arrancars au sein de l'Espada, en tant que numéro 4.
Ulquiorra est quelqu'un qui n'aime pas aller au combat quand il sait que son adversaire n'est pas de taille. Il utilise donc des sous-fifres pour se charger de ce genre de tâche. C'est également une personne qui n'agit pas sur un coup de tête mais réfléchit à la meilleure tactique à adopter avant de faire quoique ce soit.
Néanmoins, face à un adversaire de valeur, Ulquiorra se bat vraiment. Il a même l'habitude d'achever ces combats en transperçant sa victime au niveau de la poitrine, à l'emplacement où lui-même porte la marque des Hollows.
Il possède également un pouvoir qui lui permet d'échanger diverses informations sur ce qu'il a vu. Pour cela, il lui suffit de briser son oeil gauche, qui transmet les images qu'il a enregistré en prenant la forme d'une poussière qui se répand autour de lui et atteint les personnes présentes. L'oeil se régénère seul par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-fous.meilleurforum.com
Jushirô Ukitake
Admin
Admin
Jushirô Ukitake


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 29
Localisation : *****Seireitei*****
Date d'inscription : 24/03/2008

Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer   Ulquiorra Schiffer Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:03

je l'adore trop, il est fort, bo... mais je trouve que c'est ce qui fait son charme qu'il soit méchant Twisted Evil ^^
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya taicho
capitaine
capitaine
hitsugaya taicho


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer   Ulquiorra Schiffer Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:44

c'est vrai que ca lui rajoute du charme et puis sa loyauté envers Aizen est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-fous.meilleurforum.com
Silver Zaishen
shinigamis remplacant
shinigamis remplacant
Silver Zaishen


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : Pierrelatte
Date d'inscription : 05/04/2008

Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer   Ulquiorra Schiffer Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:21

moi c'est mon personnage préféré avec Byakuya Kuchiki !!

Graphiquement, Tite Kubo l'a trop bien fait, c'est un personnage qui dégage de la classe et de l'inhabituel; il se distingue parfaitement de tous les autres personnages. Son caractère froid, son visage sans émotions... Et il est super fort, petit mais fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
lieutenant
lieutenant
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : Pour un Espada #4 il serai normal que je soit dans Las Noche.
Date d'inscription : 25/04/2008

Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer   Ulquiorra Schiffer Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:44

Tiens je suis telement fort et puissant, qu'ont fait des forum sur mwa ? alala j'en suis ravi Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-naruto.forumperso.com
mizuchi-chan
hollow
hollow
mizuchi-chan


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : pourquoi tu veux l'savoir ? t'est dla police ?
Date d'inscription : 21/04/2008

Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer   Ulquiorra Schiffer Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:30

J'adore ta modestie ulquio.... lol! mais cets vrai qu'il ets plutot stylé ce perso ^^ mais jprefere quand meme la sauvagerie de grimmjow I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer   Ulquiorra Schiffer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulquiorra Schiffer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ulquiorra Schiffer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bleach :: Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser