Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Inserer un gif animé dans une signature (Pour photoshop)

Aller en bas 
+2
Silver Zaishen
uchiwa_itachi
6 participants
AuteurMessage
uchiwa_itachi
lieutenant
lieutenant
uchiwa_itachi


Nombre de messages : 323
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008

Inserer un gif animé dans une signature (Pour photoshop) Empty
MessageSujet: Inserer un gif animé dans une signature (Pour photoshop)   Inserer un gif animé dans une signature (Pour photoshop) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:20

Le tutoriel qui suivra est un tutoriel que j'avais créé sur un autre forum mais que j'ai envis de faire partager,celui-ci explique comme inserer un gif dans une signature (attention,j'ai bien dis "inserer un gif",ca n'explique donc pas comment créer un animation,mais ca en donne les bases les plus importante,pour ceux qui comprene les principe une fois qu'ils ont finit ce tuto)

Alors voila,j'ai decidé de vous faire pas de ma connaisance du domaine "gif animés" sur photoshop

Tout d'abbord je conseil au utilisateur de Photoshop CS3 de telecharger Image ready sur internet ici.
Pour ceux qui on encore leur CD de photoshop 7.0 ou photoshop CS 1 et 2,je vous conseil d'installer l'imge ready fournis dedans,qui est largement plus developé

Nous allons nous servir pour ce tutoriel des même élements,ils sont disponibles la

Les images d'apuis seront mise comme spoiler pour ne pas encombrer la page et ne pas non plus embéter les personne comprenants,ce Tutoriel est aussi bien pour les graphiste confirmé que pour les debutants,donc je demande aux graphiste confirmé de pardoné tout les detail et les images innutille a votre compréhension

Etape préliminaire:"décoder" le fonctionement du gif avec image ready

Ouvirir le gif animé a inserer (nommé ici gig-anime.gif) avec image ready.Pour ce faire,ouvrez image ready,puis cliqué sur "Fichier">"Ouvrir..." puis ouvrez gig-anime.gif
Spoiler:
une fois le fichier overt vous obtené le gifs en "decomposé",on vois toute les images le comportant (1),le temps que restent chaques images (2),on peut egalement tester en appuyant sur play (3)
Spoiler:
ensuite,une fois que image ready a "decodé" le gif,enregistrez le au format photoshop (nommez le gig-anime.psd)
Spoiler:

Etape principale:insérer le gif dans une autre image a un endrois voulu
Ouvrir le dossier précédement crée sur image ready et l'image ou insérer le gif (nommé ici support.png) avec adobe photoshop.Pour ce faire,ouvrez adobe photoshop,puis cliqué sur "Fichier">"Ouvrir..." puis ouvrez gig-anime.psd et support.png
Spoiler:
vous obtenez ca:
Spoiler:
allez dans "Fenêtre">"Animation" pour aficher les details du gifs
Spoiler:
vour remarquerez que le gifs est decomposé en plusiere partit (la 1,2,3 et 4) mais que si vous selectionez les partit une a une (avec le clic guauche),aucun calque ne disparait ni n'apparait la seul chose qui change sont les calque visible (les calque sont montrés en (4) et le symbole disant que le calque est visible ou pas en (5) )
Spoiler:
a present glissez le "calque 1" dans supporte.png en laissant apuyé sur le calque 1 et en le deplacant comme dans les deux images suivantes
Spoiler:

Spoiler:
cliquez sur oui pour le message que photoshop vous affiche
Spoiler:
deplacez le calque a l'emplacement voulu (la le caré blanc),sevez vous pour cela du bouton "deplacé" (6)
Spoiler:
répétez cette action pour les trois autres calque
vous obtenez ca une fois les calque bien placé:
Spoiler:
dupliquer l'image une en bas grace au bouton de duplication (7) (pour notre cas on le fait 4 fois) et vous obtiendrez ca:
Spoiler:
apres gérez les calque que vous voulez voir visible pour chaque cas (en appuiyant sur le symbole (5) ):
pour le premier cas par exemple on desactive les calques 2,3 et 4
pour le deuxieme cas on desactive les calque 1,3 et 4 ...et cela pour les quattre images
réglez ensuite le temps d'afichage des quattre images (2)

voila,c'est presque fini (ouf,c'est long^^),il reste plus qu'a sauvegarder votre travail en cliquant sur "Fichier">"Enregistrer pour le web..."
Spoiler:
vous obtenez cette fenetre,cliquez sur "enregistrer" et c'est fini^^
Spoiler:

et voila le resultat^^
Spoiler:

c'était mon premier tutoriel,j'espere que j'ai reussi a vous faire comprendre (sinon c'est trois heures de création de tuto pour rien lol! )

Probléme ?
Envoiyer moi un Message Personel (MP)
Et j'essayrai de vous aidé !
Revenir en haut Aller en bas
Silver Zaishen
shinigamis remplacant
shinigamis remplacant
Silver Zaishen


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : Pierrelatte
Date d'inscription : 05/04/2008

Inserer un gif animé dans une signature (Pour photoshop) Empty
MessageSujet: Re: Inserer un gif animé dans une signature (Pour photoshop)   Inserer un gif animé dans une signature (Pour photoshop) Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:39

merci meme si je savais déjà faire =D
Revenir en haut Aller en bas
yoruichi-sama
capitaine
capitaine
yoruichi-sama


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 29
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 25/03/2008

Inserer un gif animé dans une signature (Pour photoshop) Empty
MessageSujet: Re: Inserer un gif animé dans une signature (Pour photoshop)   Inserer un gif animé dans une signature (Pour photoshop) Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:43

euh petite question c est quoi des tutoriau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-esthetique.skyblog.com
hitsugaya taicho
capitaine
capitaine
hitsugaya taicho


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

Inserer un gif animé dans une signature (Pour photoshop) Empty
MessageSujet: Re: Inserer un gif animé dans une signature (Pour photoshop)   Inserer un gif animé dans une signature (Pour photoshop) Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:22

Un tutorial et ba c'est une aide détailée et imagée pour t'apprendre a faire quelque chose.
Et je tiens a dire tres beau tutorial ita!
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-fous.meilleurforum.com
yoruichi-sama
capitaine
capitaine
yoruichi-sama


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 29
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 25/03/2008

Inserer un gif animé dans une signature (Pour photoshop) Empty
MessageSujet: Re: Inserer un gif animé dans une signature (Pour photoshop)   Inserer un gif animé dans une signature (Pour photoshop) Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:09

ah je comprend mieu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-esthetique.skyblog.com
uchiwa_itachi
lieutenant
lieutenant
uchiwa_itachi


Nombre de messages : 323
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008

Inserer un gif animé dans une signature (Pour photoshop) Empty
MessageSujet: Re: Inserer un gif animé dans une signature (Pour photoshop)   Inserer un gif animé dans une signature (Pour photoshop) Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:13

merci hitsu,et tu es graphiste silver?
Revenir en haut Aller en bas
Silver Zaishen
shinigamis remplacant
shinigamis remplacant
Silver Zaishen


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : Pierrelatte
Date d'inscription : 05/04/2008

Inserer un gif animé dans une signature (Pour photoshop) Empty
MessageSujet: Re: Inserer un gif animé dans une signature (Pour photoshop)   Inserer un gif animé dans une signature (Pour photoshop) Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:33

oué avant, j'ai plus trop le temps now =D
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa_itachi
lieutenant
lieutenant
uchiwa_itachi


Nombre de messages : 323
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008

Inserer un gif animé dans une signature (Pour photoshop) Empty
MessageSujet: Re: Inserer un gif animé dans une signature (Pour photoshop)   Inserer un gif animé dans une signature (Pour photoshop) Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:57

cool,donc ta sign est de toi,tres jolie,je suis en admiration Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
lieutenant
lieutenant
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : Pour un Espada #4 il serai normal que je soit dans Las Noche.
Date d'inscription : 25/04/2008

Inserer un gif animé dans une signature (Pour photoshop) Empty
MessageSujet: Re: Inserer un gif animé dans une signature (Pour photoshop)   Inserer un gif animé dans une signature (Pour photoshop) Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:56

HEINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN je comrpnd rien :S , vous etes compliquer^^" m'enfin pas grave jve pas inséré de gif dans une signature donc c'est bon^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-naruto.forumperso.com
Fuegan
shinigamis remplacant
shinigamis remplacant
Fuegan


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Devant l'ordi les yeux grands ouvert ! OO
Date d'inscription : 10/05/2008

Inserer un gif animé dans une signature (Pour photoshop) Empty
MessageSujet: Re: Inserer un gif animé dans une signature (Pour photoshop)   Inserer un gif animé dans une signature (Pour photoshop) Icon_minitimeDim 11 Mai - 9:52

Super Tuto
Je l'avait deja vue ^^
Merci pour le tuto
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa_itachi
lieutenant
lieutenant
uchiwa_itachi


Nombre de messages : 323
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008

Inserer un gif animé dans une signature (Pour photoshop) Empty
MessageSujet: Re: Inserer un gif animé dans une signature (Pour photoshop)   Inserer un gif animé dans une signature (Pour photoshop) Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:02

lol,normal,il a été fait pour bleach-force au depart,mais ca doit profiter au plus de monde possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fuegan
shinigamis remplacant
shinigamis remplacant
Fuegan


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Devant l'ordi les yeux grands ouvert ! OO
Date d'inscription : 10/05/2008

Inserer un gif animé dans une signature (Pour photoshop) Empty
MessageSujet: Re: Inserer un gif animé dans une signature (Pour photoshop)   Inserer un gif animé dans une signature (Pour photoshop) Icon_minitimeMar 13 Mai - 9:40

Ouié c'est ce que je me suis dit mdr
Behn c'est ton droit de le fairz connaitre a plus de monde !
Et c'est ce que tous le monde aurai fait
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
lieutenant
lieutenant
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : Pour un Espada #4 il serai normal que je soit dans Las Noche.
Date d'inscription : 25/04/2008

Inserer un gif animé dans une signature (Pour photoshop) Empty
MessageSujet: Re: Inserer un gif animé dans une signature (Pour photoshop)   Inserer un gif animé dans une signature (Pour photoshop) Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:15

Bah mwa aussi j'aimerai bien inséré des gif dans ma signature finalement mais je comprend rien...=S =S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-naruto.forumperso.com
uchiwa_itachi
lieutenant
lieutenant
uchiwa_itachi


Nombre de messages : 323
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008

Inserer un gif animé dans une signature (Pour photoshop) Empty
MessageSujet: Re: Inserer un gif animé dans une signature (Pour photoshop)   Inserer un gif animé dans une signature (Pour photoshop) Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:19

as tu au moin photoshop?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inserer un gif animé dans une signature (Pour photoshop) Empty
MessageSujet: Re: Inserer un gif animé dans une signature (Pour photoshop)   Inserer un gif animé dans une signature (Pour photoshop) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inserer un gif animé dans une signature (Pour photoshop)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la polution dans le monde
» VOTER POUR LE FORUM !!!
» Cadeau pour Saga by Fuegan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Tutoriaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser