Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saga
capitaine
capitaine
Saga


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 34
Localisation : maison des gémeaux ; sanctuaire ; Grèce
Date d'inscription : 24/03/2008

Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) Empty
MessageSujet: Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque)   Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:29

On raconte que quand les forces du mal veulent dominer la planète, Athéna et ses vaillants guerriers se dresseront contre l'envahisseur.
Ces guerriers s'appellent les Saints (Chevalier en VF), de leurs poings, ils pouvaient pourfendre le ciel et de leurs pieds, entrouvrir la terre.
Aujourd'hui encore, la planète est en proie des forces maléfiques. Pour se préparer a lutter, la déesse Athéna se réincarne sous les traits de Saori Kido accompagné des chevaliers de Bronze recueillis par son défunt grand père : Seiya de Pegase de Grèce, Shiryu du Dragon des cinq Pics en Chine, Hyoga du Cygne de Sibérie, Shun d'Andromède de l'Ile d'Andromède et Ikki du Phénix de l'ile de la Reine Morte et frère aîné de Shun.
Revenir en haut Aller en bas
http://japanmania.nice-theme.com
Jushirô Ukitake
Admin
Admin
Jushirô Ukitake


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 29
Localisation : *****Seireitei*****
Date d'inscription : 24/03/2008

Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque)   Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:20

Vive Saint Seiyaaaaaaa^^
Je suis fan depuis que j'ai 6 ans, d'ailleurs l'été ou j'avais 11 ans j'y ai joué dans leprés entouré d'arbres de mon ancienne maison. Je jouais le Chevalier du Puma qui allait aider les Chevaliers de Bronze avec se 4 autrs compagnons. A nous 5 nous formions les Chevaliers Félins haha^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
lieutenant
lieutenant
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : Pour un Espada #4 il serai normal que je soit dans Las Noche.
Date d'inscription : 25/04/2008

Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque)   Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:58

Je comprend rien -_- xD m'enfin si tout se que j'ai compris c'est que seint seiya c'est bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-naruto.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque)   Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya: The Hades Chapter - Sanctuary (Les Chevaliers du Zodiaque Chapitre Hades - Le sanctuaire)
» Saint Seiya Le film d'Abel
» Saint Seiya la bataille des Dieux
» Saint Seiya le film de Lucifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres mangas :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser