Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 MÄR (Märchen Awaken Romance) (Petite dédicace à Yoyo)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saga
capitaine
capitaine
Saga


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 34
Localisation : maison des gémeaux ; sanctuaire ; Grèce
Date d'inscription : 24/03/2008

MÄR (Märchen Awaken Romance) (Petite dédicace à Yoyo) Empty
MessageSujet: MÄR (Märchen Awaken Romance) (Petite dédicace à Yoyo)   MÄR (Märchen Awaken Romance) (Petite dédicace à Yoyo) Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:27

Ginta Toramizu, en deuxième année de collège, passe son temps à rêver de magnifiques mondes sortis tout droit de contes de fées. Sa mère est justement romancière d'histoire de ce genre et son père a mystérieusement disparu six ans plus tôt. Ginta prétend rêver toutes les nuits d'un pays magique, récupérant les moqueries de ses camarades de classe. Mais une fille le prend au sérieux, son amie Koyuki. Mais un jour, une sorte de fantôme (nommée Pierrot) fait son apparition durant un cours, et propose à Ginta de l'emmener dans un autre monde corespondant aux mondes de ses rêves, il accepte donc sans hésiter un seul moment.

Il attérit dans le pays de Mär, tout à fait semblable à celui auquel il rêve chaque nuit et dans lequel il est doté de compétences physiques hors normes, car il vient d'un autre monde, le notre.

Dans ce pays existent des artefacts, de petits objets nommés ÄRM, possédant des pouvoirs spéciaux, comme invoquer des esprits, se transformer en arme ou en gardien. Aidé par une mystérieuse sorcière nommé Dorothy, Ginta s'approprie un ÄRM parlant, appelé Babbo, extrêmement rare, vu que les ÄRM parlants n'existent presque pas. Babbo est une sorte de boule très lourde accroché par une chaîne à un marteau, mais selon Ginta, le marteau est un bilboquet. Babbo est assez prétentieux et fait tout ce qu'il peut pour paraître gentilhomme.

Mais le pays est sous la menace de l'armée de l'Echiquier. Menée par Le Fantôme, elle a tenté six ans plus tôt d'anéantir le pays mais ont été repoussées par Danna, homme mystérieux venu du même monde que Ginta. Ginta a donc été "invité" par un habitant de Mär pour repousser l'Echiquier, comme le fit Danna, 6 ans auparavant, mort peu après cette guerre. Libérant la princesse Snow, poursuivie par les pièces de L'échiquier et qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Koyuki, Ginta commence un long combat contre Fantôme et son armée.
Revenir en haut Aller en bas
http://japanmania.nice-theme.com
yoruichi-sama
capitaine
capitaine
yoruichi-sama


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 29
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 25/03/2008

MÄR (Märchen Awaken Romance) (Petite dédicace à Yoyo) Empty
MessageSujet: Re: MÄR (Märchen Awaken Romance) (Petite dédicace à Yoyo)   MÄR (Märchen Awaken Romance) (Petite dédicace à Yoyo) Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:15

MICI DE L AVOIR MIS mon grand frere je t adore il est trop bien ce mangaaa hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-esthetique.skyblog.com
Saga
capitaine
capitaine
Saga


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 34
Localisation : maison des gémeaux ; sanctuaire ; Grèce
Date d'inscription : 24/03/2008

MÄR (Märchen Awaken Romance) (Petite dédicace à Yoyo) Empty
MessageSujet: Re: MÄR (Märchen Awaken Romance) (Petite dédicace à Yoyo)   MÄR (Märchen Awaken Romance) (Petite dédicace à Yoyo) Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:24

mais de rien il te reste qu'a mettre Nana et puis on lockera le sujet de demande
Revenir en haut Aller en bas
http://japanmania.nice-theme.com
Ulquiorra Schiffer
lieutenant
lieutenant
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : Pour un Espada #4 il serai normal que je soit dans Las Noche.
Date d'inscription : 25/04/2008

MÄR (Märchen Awaken Romance) (Petite dédicace à Yoyo) Empty
MessageSujet: Re: MÄR (Märchen Awaken Romance) (Petite dédicace à Yoyo)   MÄR (Märchen Awaken Romance) (Petite dédicace à Yoyo) Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:01

Et ouai Nii-sama est telement gentil...on se demande d'ou il tiens sa gentillesse....=P, enfin bref mangas ossi qui a l'air bizzar mais c comme pour la fille de l'enfer, jirai voir kan jorai le temps^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-naruto.forumperso.com
Saga
capitaine
capitaine
Saga


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 34
Localisation : maison des gémeaux ; sanctuaire ; Grèce
Date d'inscription : 24/03/2008

MÄR (Märchen Awaken Romance) (Petite dédicace à Yoyo) Empty
MessageSujet: Re: MÄR (Märchen Awaken Romance) (Petite dédicace à Yoyo)   MÄR (Märchen Awaken Romance) (Petite dédicace à Yoyo) Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:20

je te dit il est génial même si je ne l'ai pas vu en entier (j'ai tellement de mangas à regarder moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://japanmania.nice-theme.com
yoruichi-sama
capitaine
capitaine
yoruichi-sama


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 29
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 25/03/2008

MÄR (Märchen Awaken Romance) (Petite dédicace à Yoyo) Empty
MessageSujet: Re: MÄR (Märchen Awaken Romance) (Petite dédicace à Yoyo)   MÄR (Märchen Awaken Romance) (Petite dédicace à Yoyo) Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:01

moi je l ai tous vu pour l instant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-esthetique.skyblog.com
Contenu sponsorisé





MÄR (Märchen Awaken Romance) (Petite dédicace à Yoyo) Empty
MessageSujet: Re: MÄR (Märchen Awaken Romance) (Petite dédicace à Yoyo)   MÄR (Märchen Awaken Romance) (Petite dédicace à Yoyo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MÄR (Märchen Awaken Romance) (Petite dédicace à Yoyo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoruichi yoyo
» L'imperatrice des folle arrive (YOYO en force)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres mangas :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser